Manuvie

Soutien aux découvertes majeures et accompagnement des professionnels de l'Institut

Le soutien de Manuvie rendra possible des découvertes majeures qui contribueront au futur de la médecine cardiovasculaire et aidera les professionnels de la santé de l’Institut à prodiguer des soins à plus de 55 000 patients chaque année, faisant une différence dans la vie de leurs familles et de la communauté.

« L’Institut de Cardiologie de Montréal peut compter sur une communauté de chercheurs parmi les meilleurs au monde. Grâce à la générosité des donateurs comme Manuvie, ils peuvent mener des projets de recherche qui changeront la vie de milliers de personne », soutient Yannick Elliott, vice-président, développement philanthropique à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

« Manuvie s’est engagée à aider les gens à prendre des décisions plus claires et plus simples afin qu’ils puissent vivre mieux et qu’ils adoptent un mode de vie sain. En sensibilisant les Canadiens aux problèmes de santé liés au cœur et aux facteurs de risque, nous leur donnons les moyens de faire des choix qui les aideront à être en meilleure santé et à vivre plus longtemps », révèle Alexis Gerbeau, Chef de Manuvie Québec et Chef des finances, Assurance individuelle, Canada.

Merci à Manuvie d’aider les cœurs sensibles!

Contribuez vous aussi à la mission de l’Institut

Tous vos dons aident à sauver des vies.

faites un don