Amassez des fonds pour la Fondation

Quand vient le temps de collecter des fonds pour la mission de l’Institut de Cardiologie de Montréal, les façons de faire n’ont pas de limites. Peu importe ce que vous déciderez de faire, l’important est de choisir quelque chose qui vous ressemble, et d’y mettre tout votre coeur!

Organisation d’un événement

Vous avez plein d’idées et êtes généreux de coeur? Soyez créatifs, toutes les idées sont bonnes! Communiquez avec nous à l’adresse evenements@icm-mhi.org pour nous faire part de votre projet. C’est avec plaisir que nous vous guiderons pour faire de votre activité un succès.

Téléchargez notre brochure d'organisation

Active-toi avec coeur

Grâce à la plateforme Active-toi avec coeur, planifiez vous-même votre collecte de fonds au profit de la Fondation!

Inscrivez-vous

Pour plus d’informations sur Active-toi avec coeur, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 3239.