Amassez des fonds pour la Fondation

Quand vient le temps de collecter des fonds pour la mission de l’Institut de Cardiologie de Montréal, les façons de faire n’ont pas de limites. Peu importe ce que vous déciderez de faire, l’important est de choisir quelque chose qui vous ressemble, et d’y mettre tout votre cœur!

Une conférence en ligne pour développer votre résilience

Richard Poulin, le président de Zen Leader & Cie, a été opéré à l’Institut à la suite d’un infarctus massif presque fatal à l’âge de 33 ans. Il souhaite maintenant contribuer à la cause de la santé cardiovasculaire en organisant une conférence virtuelle sur la résilience au travail et dans la vie personnelle. Tous les profits seront remis à la Fondation.

assistez à la conférence

Vous aimeriez soutenir les initiatives d’Éric Cool?

Contribuez à sa collecte de fonds « Active-toi avec cœur » ou inscrivez-vous au pool de hockey Donner c’est Cool.

soutenez les initiatives d'Éric Cool

Organisation d’un événement

Vous avez plein d’idées et êtes généreux de cœur? Soyez créatifs, toutes les idées sont bonnes! Communiquez avec nous à l’adresse evenements@icm-mhi.org pour nous faire part de votre projet. C’est avec plaisir que nous vous guiderons pour faire de votre activité un succès.

téléchargez notre brochure d'organisation

Active-toi avec cœur

Grâce à la plateforme Active-toi avec cœur, planifiez vous-même votre collecte de fonds au profit de la Fondation! Les possibilités sont infinies. Lancez-vous!

créez ou soutenez une collecte

Exploit sportif

Marchez, courez, nagez, frappez des balles de golf… Rien de plus inspirant pour vos donateurs potentiels que de savoir que vous êtes capable de suer pour la cause et d’y mettre tout votre cœur!

Depuis 2021, Active-toi avec cœur remplace le programme Cours pour le Cœur.

Exploit artistique

Vous êtes adepte de photographie ou composez de la musique? Vos dessins sont plutôt ressemblants? Offrir vos œuvres en échange d’un don à la fondation. Les sentiments du cœur s’expriment si bien par l’art!

Donner ma fête

C’est votre anniversaire! Rien à faire de recevoir la bagatelle de l’heure qui ne fait pas vraiment plaisir; demandez plutôt à vos proches de faire un don à l’Institut pour prendre soin du cœur de tous les Québécois. Voilà qui réchauffera le vôtre du même coup!

Autre

Toute inspiration est bonne, l’important, c’est que les gens à qui vous allez demander leur appui vous reconnaissent dans l’option choisie, et que vous-même trouviez du plaisir et de la motivation.

Une question concernant Active-toi avec cœur? Consultez notre foire aux questions.

Pour plus d’informations sur Active-toi avec cœur, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 3239.

Manuvie triple votre don*!

Donnez pour la recherche. Chaque don sera TRIPLÉ par Manuvie*.

je donne

*Jusqu’au 31 décembre 2021, jusqu’à concurrence de 100 000$