Marvin et Philippa Carsley

Soutien au développement de la médecine de précision

image Marvin et Philippa Carsley

Marvin et Philippa Carsley

Les philanthropes Marvin et Philippa Carsley ont choisi de soutenir le développement de la médecine de précision à l’Institut de Cardiologie de Montréal à hauteur de 10 millions de dollars. Cette somme représente l’un des plus importants engagements reçus à ce jour par la Fondation.

En reconnaissance de cette généreuse contribution de Marvin et Philippa Carsley, un pavillon de l’Institut de Cardiologie de Montréal a été inauguré en leur honneur le 19 août 2022.

Donateur de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal depuis 1984 et membre du conseil d’administration depuis 2004, Marvin Carsley a, avec son épouse, octroyé plus de 14 millions de dollars pour la réalisation des projets porteurs d’espoir à l’Institut.

Merci du fond du cœur!

Contribuez vous aussi à la mission de l’Institut

Tous vos dons aident à sauver des vies.