Affichez fièrement votre soutien aux cœurs sensibles! En vous procurant nos produits, vous faites rayonner notre cause.

Bouteille en acier inoxydable
30$

Comprenant une isolation à double paroi revêtue de cuivre, elle conservera vos boissons au froid (ou au chaud) pendant des heures.

Tasse en acier inoxydable
30$

Comprenant une isolation à double paroi revêtue de cuivre, elle conservera la chaleur de vos boissons pendant des heures.

Tuque à rebord
30$

Douce, confortable et fabriquée au Québec. Disponible en deux couleurs.

J’achète ce produit

En cliquant sur « J’achète ce produit », vous serez redirigé vers le site Web Perfection, partenaire de notre boutique en ligne. Chaque transaction est sécurisée. Notez que la livraison de vos achats sera effectuée par l’équipe de Perfection moyennant un frais fixe de 10 $.

Livraison disponible au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes.

Vous aimeriez voir les produits avant de faire votre achat ?

Nos produits sont disponibles à la cafétéria de l’Institut de Cardiologie de Montréal et aux bureaux de la Fondation. En faisant vos achats en personne, vous ne payez pas les frais de livraison.

Pour toutes questions concernant la boutique en ligne, veuillez communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 593-2525, poste 3239.