Bromont Ultra

19 et 20 octobre 2024

Le Bromont Ultra

Le Bromont Ultra est une expérience unique de courses en sentier ou à vélo de montagne lors de laquelle les participants se dépassent au profit d’une cause qui leur tient à cœur.

Relevez un défi de taille en participant au Bromont Ultra et soutenez la médecine cardiovasculaire du futur.

group

Les épreuves

À pied ou à vélo, seul ou en équipe. Plusieurs épreuves sont possibles au Bromont Ultra.
Trouvez le défi qui vous convient et repoussez vos limites pour les cœurs sensibles.

Course en sentier

Distance de 2 à 160 km

Vélo de montagne

Distance de 25 à 120 km

Équipe à relais

En équipe de 3 à 10 personnes, courez ou pédalez tout en amassant des fonds pour la cause.

Deux épreuves sont possibles :

• Le BU12H : minimum de 80 km à faire en 12 heures
  • Le BU24H : minimum de 160 km à faire en 24 heures (course seulement)

Les différents parcours du Bromont Ultra permettent de faire des boucles de 2, 6, 12 ou 25
km, rendant le défi accessible pour tous.

À distance

Courez, pédalez ou marchez de l’endroit où vous souhaitez, en même temps que les athlètes du Bromont Ultra. Vous aurez 36 heures pour accumuler le plus de kilomètres possibles.

Une épreuve à faire seul ou en équipe.

Vous souhaitez encourager un participant ou une équipe?

La vocation première du Bromont Ultra est d’amasser des fonds pour différentes causes.

Trouvez la page de la collecte de fonds du participant ou de l’équipe que vous voulez encourager et faites votre don.

Lorsque les collectes de fonds au profit de l’Institut auront collectivement atteint 10 000 $, chaque dollar supplémentaire amassé sera bonifié par le Bromont Ultra.

Besoin d’aide?

Notre équipe peut vous accompagner dans votre inscription au Bromont Ultra, dans l’organisation de votre collecte de fonds ou pour tout autre besoin.

Communiquez avec Marie-Josée Coutu,
Conseillère principale, événements et partenariats

marie-josee.coutu@icm-mhi.org