Cadeaux de Noël : 3 idées qui viennent du cœur

Fondation

Accueil > Blogue > Cadeaux de Noël : 3 idées qui viennent du cœur

En cette période de réjouissances, émerveillez vos êtres chers avec des cadeaux de Noël qui viennent du cœur. De plus en plus de gens font preuve d’une grande générosité en offrant des cadeaux qui contribuent à soutenir une cause ou un organisme. Joignez ce mouvement de bonté en vous laissant inspirer par le top trois des idées-cadeaux de la Fondation qui illumineront le temps des fêtes de vos proches, et feront une réelle différence dans la vie des cœurs sensibles.

Des billets pour la grande célébration hivernale de la Fondation

Le 10 février prochain, au cœur du quartier Angus à Montréal, aura lieu la soirée-bénéfice Cœurs battants présentée par TELUS Santé. Cet événement extérieur organisé par les Ambitieux, le comité relève de la Fondation, ralliera les jeunes philanthropes autour de la cause de la santé cardiovasculaire.

Enfilez vos vêtements les plus chauds et colorés, et venez danser au rythme de la musique du DJ invité, déguster de délicieuses petites bouchées, et profiter des bars thématiques pour découvrir des vins et spiritueux. Il s’agit du cadeau idéal pour ceux et celles qui souhaitent s’initier à la philanthropie… et qui attendent avec impatience les occasions de rassemblement!

Les profits de cette soirée festive permettront de financer des projets de recherche en cardiopathies congénitales à l’Institut. Offrir des billets pour Cœurs battants, c’est propager l’esprit de Noël en donnant espoir à tous les gens qui vivent avec ces malformations cardiaques.

réservez vos billets

Des expériences hors du commun et des objets inédits à l’encan

Vous souhaitez offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire? Les lots de l’encan virtuel Challenge VP épateront à coup sûr votre entourage.

Une grande variété de lots prestigieux est mise à l’enchère, dont des expériences inédites et des objets de grande valeur. De quoi faire des heureux parmi les admirateurs de John Lennon, les grands voyageurs, les amoureux de sports nautiques et les collectionneurs d’art.

Faites plaisir à vos êtres chers et offrez votre soutien à la cause de la santé du cœur. Les sommes amassées grâce à cette initiative serviront à financer les projets de recherche prometteurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

participez à l'encan

La générosité en cadeau

La magie du temps des fêtes est synonyme de générosité. Pourquoi ne pas faire plaisir à un proche en soutenant une cause qui lui tient à cœur? Le don en l’honneur est tout indiqué, car on lui remettra une carte de vœux qui confirmera que vous avez fait un don à notre Fondation.

Le don mensuel est aussi une façon simple et efficace d’appuyer la Fondation tout au long de l’année. Cette manière de donner est d’ailleurs de plus en plus populaire chez les donateurs.

Tous vos dons se transformeront en découvertes majeures qui changeront la vie de milliers de personnes. Ils sont indispensables pour nous propulser vers un monde en santé.

Voilà une belle façon de commencer la nouvelle année avec douceur!

donnez dès maintenant

Offrir ces cadeaux aura un impact immense. Tous les profits amassés par les événements de la Fondation et 100% des dons reçus sont dédiés aux projets porteurs d’espoir de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Grâce à votre générosité, plus de 55 000 cœurs sensibles y sont soignés chaque année. Merci de nous permettre de repousser les limites de la médecine cardiovasculaire.