5 idées-cadeaux pour soutenir les cœurs sensibles

Accueil > Blogue > 5 idées-cadeaux pour soutenir les cœurs sensibles

Le temps des fêtes approche à grands pas, et le temps est venu de penser aux jolis paquets que vous mettrez sous l’arbre pour gâter vos êtres chers. Voici 5 idées-cadeaux qui feront assurément plaisir, et qui vous permettront de dire aux gens que vous aimez que vous les appréciez, tout en encourageant la cause de la santé du cœur.

1. Misez sur l’un des lots d’encan du Challenge VP

Une foule de lots au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal est actuellement aux enchères à l’encan virtuel du Challenge VP. Expériences hors du commun, sélection de grands crus, œuvres d’art uniques en leur genre… Voilà l’occasion idéale de miser sur des lots inédits et originaux qui combleront les envies de vos proches.

découvrez tous les lots

2. Une soirée sous le signe de l’humour et de la mixologie

La Soirée HeartBeat présentée par TELUS, organisée par le Comité relève de la Fondation, se déroulera le 11 février prochain.

Vous recevrez à la maison une boîte festive comprenant des bouchées, des grignotines, et tout ce qu’il vous faut pour vous concocter de délicieux cocktails. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions des mixologues Lawrence Picard et Sam Trudeau en vous connectant sur la plateforme virtuelle dédiée à la soirée. L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais se joindra à ce rendez-vous festif pour ajouter un peu de folie à cette soirée. Vous ne voulez pas manquer ça!

participez à l'événement

3. Une loterie festive pour soutenir les projets de l’Institut

La Loterie des Cœurs de la Fondation est officiellement lancée! Procurez-vous dès maintenant un billet au coût de 100$. Vous courrez la chance de remporter des prix d’une valeur totale de plus de 75 000$ incluant 2 voitures de collection (Alfa GTV rouge et Alfa Spider rouge) et des bons-cadeaux chez Vinitor et à la Bijouterie Italienne. Tous les fonds amassés seront reversés à l’Institut de Cardiologie de Montréal.

achetez votre billet

4. Habillez votre cellulaire aux couleurs de la Fondation

Grâce à Mon étui pour la vie, vous pouvez égayer votre téléphone (et pourquoi pas celui des autres) avec un joli étui protecteur aux couleurs de notre Fondation. Pour chaque étui vendu, 5$ seront remis à notre cause, et ils sont présentement à moitié prix. Voilà un cadeau qui se glisse très bien dans les bas de Noël!

achetez votre étui

5. Un don en guise de cadeau

On connait tous quelqu’un qui refuse de recevoir des cadeaux. Pourquoi ne pas faire un don en son nom à une cause qui le touche droit au cœur? Ce geste profondément humain fait du bien à tout coup, et est porteur d’espoir, surtout en cette année bien particulière. D’ailleurs, jusqu’au 31 décembre 2020, Manuvie doublera tous les dons à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal jusqu’à concurrence de 100 000$.

faites un don

Vous aimez ce que vous lisez?

Découvrez plus de témoignages inspirants, de conseils sur la santé du cœur et de projets porteurs d’espoir en vous inscrivant à notre infolettre.

Mots clés :

Don en l'honneur