Le premier rassemblement de la Fondation depuis le début de 2020

Accueil > Salle de presse > Le premier rassemblement de la Fondation depuis le début de 2020

5 juillet 2021

Serez-vous des nôtres pour le 35e Tournoi de golf Kanawaki?

Le 2 août prochain, joignez-vous à nous pour cette journée exceptionnelle organisée au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 1000$. Un reçu fiscal vous sera remis pour la portion don.

réservez votre place ou votre quatuor

Comme il s’agira du premier rassemblement de la Fondation depuis le début de 2020, l’ambiance promet d’être exceptionnelle. L’événement se déroulera dans le respect des mesures sanitaires selon les règles en vigueur pour assurer votre sécurité.

Le comité organisateur du Tournoi, composé de John Rae, Patrick Bibeau, Marc G. Bruneau, Marc Y. Bruneau et France Denis Royer, se joint à nous pour vous remercier de nous permettre de soutenir les projets porteurs de l’Institut et d’aider les cœurs sensibles.

Pour plus de renseignements sur l’événement, communiquez avec Eve Kirlin au 514 376-3330, poste 4078 ou au eve.kirlin@icm-mhi.org.

Au plaisir de vous retrouver sur les verts!

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.