Accueil > Salle de presse > Manuvie triplera l’impact de votre don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal en cette période des Fêtes*

3 novembre 2021

À l’approche du temps des Fêtes, nous sommes fiers d’annoncer que Manuvie augmentera votre générosité en triplant l’impact de votre don. Du mois d’octobre jusqu’au 31 décembre 2021, chaque don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal sera égalé par Manuvie, à raison de deux dollars pour chaque dollar que vous donnez*.

faites un don

« L’Institut de Cardiologie de Montréal peut compter sur une communauté de chercheurs parmi les meilleurs au monde. Grâce à la générosité des donateurs comme Manuvie, ils peuvent mener des projets de recherche qui changeront la vie de milliers de personnes », soutient Yannick Elliott, vice-président, développement philanthropique à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

« Manuvie s’est engagée à aider les gens à prendre des décisions plus claires et plus simples afin qu’ils puissent vivre mieux et qu’ils adoptent un mode de vie sain. En sensibilisant les Canadiens aux problèmes de santé liés au cœur et aux facteurs de risque, nous leur donnons les moyens de faire des choix qui les aideront à être en meilleure santé et à vivre plus longtemps », révèle Alexis Gerbeau, Chef de Manuvie Québec et Chef des finances, Assurance individuelle, Canada.

Les dons triplés par Manuvie permettront à la Fondation de soutenir des découvertes majeures qui contribueront au futur de la médecine cardiovasculaire. Les fonds amassés aideront également nos professionnels de la santé à lutter contre la principale cause de décès dans le monde, et à prodiguer des soins à plus de 55 000 patients chaque année, faisant une différence dans la vie de leurs familles et de la communauté. Aujourd’hui plus que jamais, votre soutien est crucial.

Merci à Manuvie et à tous nos donateurs pour leur précieux soutien. Le futur de la médecine cardiovasculaire, il est ici. Aidez les cœurs sensibles qui vous entourent et faites un don dès aujourd’hui!

*Manuvie offrira une contribution totale de 100 000$ CAD.