L’étude clinique Colcorona reçoit la reconnaissance du National Institutes of Health (NIH)

5 mai 2020

Le Centre de recherche de l’Institut de Cardiologie de Montréal annonce que son étude clinique sur la COVID-19 a reçu, par l’entremise de son centre partenaire, le NYU Grossman School of Medicine, la reconnaissance du National Heart, Lung, and Blood Institute. Cette entité fait partie du National Institutes of Health (NIH), l’un des plus grands centres de recherche médicale au monde.

apprenez-en plus sur le site Web de l'Institut

Les médecins qui ont des patients diagnostiqués positifs ou les gens ayant reçu un diagnostic positif de COVID-19 et souhaitant participer à l’étude clinique peuvent appeler 24h/24, 7j/7 la ligne d’information au 1 877 536-6837.

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.

Je veux recevoir l’infolettre de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Please leave this field empty