Les Prix d’excellence Dr Denis-Roy 2021 sont décernés à Claudie Roussy et Émilie Caplette

29 septembre 2021

L’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) est fier d’annoncer que mesdames Claudie Roussy et Émilie Caplette sont les récipiendaires de la deuxième remise du Prix d’excellence Dr Denis-Roy. Cette prestigieuse distinction honore chaque année des membres du personnel en soins infirmiers de l’ICM qui se démarquent dans leur travail.

Plus précisément, le prix récompense les initiatives qui améliorent la pratique infirmière, encouragent le dépassement et valorisent le travail du personnel en soins infirmiers.

« Le personnel en soins infirmiers joue un rôle crucial dans le rétablissement des patients qui traversent, chaque année, les portes de notre centre hospitalier et ce prix vise à reconnaitre leur implication d’exception et encourager l’excellence », affirme Mélanie La Couture, présidente-directrice générale de l’ICM. « Les deux infirmières honorées cette année se distinguent par le souci remarquable qu’elles accordent à la qualité des soins prodigués aux patients et leur implication professionnelle pour faire avancer la pratique infirmière. Nous sommes fiers de les compter parmi notre équipe. »

apprenez-en plus sur le site Web de l'Institut

Dr Denis Roy et les récipiendaires du Prix d'excellence Dr Denis-Roy, Claudie Roussy et Émilie Caplette

De gauche à droite : Émilie Caplette, Dr Denis Roy et Claudie Roussy

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.

Je veux recevoir l’infolettre de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Please leave this field empty

Manuvie triple votre don*!

Donnez pour la recherche. Chaque don sera TRIPLÉ par Manuvie*.

je donne

*Jusqu’au 31 décembre 2021, jusqu’à concurrence de 100 000$

Manuvie, Manuvie & M stylisé, et le M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence. © 2021 La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, 2021. Tous les droits sont réservés.