Lancement de la première édition du magazine de la Fondation

16 mars 2021

L’équipe de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal se donne chaque année comme mission de tout mettre en œuvre pour soutenir les piliers fondamentaux de l’Institut : honorer son héritage, concrétiser sa vision, ouvrir la voie à l’innovation et reconnaître l’engagement de sa communauté.

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la première édition de notre magazine. Vous y découvrirez les projets, les grandes études, les réalisations et les personnes qui reflètent l’excellence et tout le potentiel qui résident en l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Bonne lecture!

Merci à notre partenaire Transcontinental qui a rendu possible l’impression du magazine.

Inscription à l’infolettre

Découvrez les grands projets rendus possibles grâce à vos dons et recevez des conseils sur la santé du cœur.

Je veux recevoir l’infolettre de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Please leave this field empty