Le Grand Bal des Vins-Cœurs sera de retour en virtuel!

Accueil > Salle de presse > Le Grand Bal des Vins-Cœurs sera de retour en virtuel!

29 juin 2021

Le Grand Bal des Vins-Cœurs, l’événement phare de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, sera de retour en virtuel le 9 septembre prochain.

Les coprésidents du Grand Bal, Mme France Chrétien Desmarais, MM. Anthony M. Fata, Mitch Garber et Tony Meti, vous convient à cette soirée qui célébrera en grande pompe l’arrivée de l’automne dans la métropole.

Pour cette 21e édition, nous rendrons hommage à monsieur Lino A. Saputo, l’un de nos plus fidèles philanthropes et, jusqu’à tout récemment, président du conseil d’administration de la Fondation.

Dans le confort de votre foyer, vous pourrez savourer le menu élaboré par le chef exécutif Baptiste Peupion et son équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth accompagné de la sélection de vins de prestige de la SAQ. Le repas gastronomique vous sera livré directement à la maison, prêt à être dégusté, sans manipulation requise. La soirée sera également l’occasion d’assister à une prestation exclusive du Cirque du Soleil.

Votre lien de connexion pour la soirée virtuelle vous sera envoyé par courriel.

réservez votre forfait consultez le plan de partenariat

Si nous parvenons à relever des défis, c’est grâce à l’appui d’une grande famille au cœur sensible qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Au nom des dizaines de milliers de patients qui profitent chaque année de la bienveillance et de la générosité des proches collaborateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal, merci de vous mobiliser pour la cause.

Grand Bal des Vins-Coeurs

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.