Deux fois plus généreux grâce à Manuvie

Accueil > Salle de presse > Deux fois plus généreux grâce à Manuvie

11 novembre 2020

À l’approche des fêtes, nous sommes fiers de pouvoir compter sur Manuvie pour donner encore plus d’ampleur à votre générosité.

Jusqu’au 31 décembre 2020, chaque don sera doublé par Manuvie.*

Ce soutien permettra de financer des découvertes déterminantes et d’accompagner les professionnels prodiguant des soins à plus de 68 000 patients chaque année.

« Grâce à nos fidèles donateurs, comme Manuvie, les équipes de l’Institut de Cardiologie de Montréal sauvent des milliers de vies. Avec son don de 375 000 $, Manuvie confirme toute sa confiance à l’égard de notre fondation. Cet engagement nous permet d’assurer l’excellence en recherche, en enseignement, en soins et en prévention de notre institution », confie Josée Darche, vice-présidente, développement philanthropique à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Plusieurs activités de publipostage, jumelées à des campagnes courriel et publicitaires, sont actuellement orchestrées auprès des précieux donateurs de la Fondation, mais également auprès de grands philanthropes dans le but de les sensibiliser à la cause de la santé du cœur.

« Manuvie s’est engagée à aider les Canadiens à mener une vie saine et active. En sensibilisant les Canadiens aux problèmes de santé et aux facteurs de risque liés au cœur, nous leur donnons les moyens de prendre des décisions qui les aideront à être en meilleure santé et à vivre plus longtemps », révèle Jennifer Poejo, Directrice Responsabilité Sociale des Entreprises chez Manuvie.

Merci de venir en aide aux cœurs sensibles et de vous engager dans un formidable mouvement de bienveillance.

faites un don

*Jusqu’à concurrence de 100 000$