Cocktail de clôture des campagnes majeures

6 mai 2019

Plusieurs généreux donateurs se sont rassemblés le 6 mai dernier pour célébrer le lancement du projet Investir dans l’excellence dont les premières pierre ont été posées en septembre dernier. Nous avons également profité de l’occasion pour faire un bilan des campagnes majeures Battre au Rythme du Monde et Prévenir, Prédire, Guérir, et remercier ceux qui, par leur implication, ont permis à ces campagnes de dépasser leurs objectifs. Nous sommes heureux de pouvoir reconnaître l’implication de ces philanthropes qui chérissent notre cause et qui y demeurent fidèles. La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal est choyée et extrêmement reconnaissante de pouvoir réaliser des projets d’envergure qui transforment la santé cardiovasculaire de plus de 68 000 patients chaque année à l’Institut.

Merci à tous les philanthropes qui ont pris part à cette belle célébration!

André Desmarais, Josée Noiseux

Inscription à l’infolettre

Découvrez les grands projets rendus possibles grâce à vos dons et recevez des conseils sur la santé du cœur.

Je veux recevoir l’infolettre de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Please leave this field empty