Accueil > Salle de presse > Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto : une 17e édition entièrement revisitée

4 janvier 2021

À compter du 23 janvier prochain, joignez-vous à nous pour la 17e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal.

Ce prestigieux rendez-vous au profit de la santé propose cette année une formule virtuelle.

Dans le confort de votre foyer, prenez part à une collecte de fonds bien spéciale. Chaque don de 50$ ou plus vous donnera accès à un spectacle virtuel, privé et intime mettant en vedette les humoristes Jérémy Demay et P-A Méthot.

Pourquoi ne pas souligner le travail de vos employés en leur offrant d’assister au spectacle? C’est possible grâce à nos forfaits corporatifs :

• 5 billets = 235$
  • 10 billets = 450$
  • 25 billets = 1050$
  • 50 billets = 2000$
  • 100 billets = 3500$
  • 150 billets = 4500$
  • 200 billets = 5000$

Vous pourrez également miser sur des lots d’encan inédits. Tous les profits seront redistribués à six fondations hospitalières, dont la nôtre.

Si l’Institut de Cardiologie de Montréal peut continuer de s’orienter vers l’avenir et innover, c’est grâce à vous. Votre inestimable appui nous permet chaque année de faire avancer la médecine cardiovasculaire de demain, de former des centaines de médecins, et d’améliorer les soins et la prévention.