113 020$ amassés à la 36e édition du Tournoi de golf Kanawaki

Accueil > Salle de presse > 113 020$ amassés à la 36e édition du Tournoi de golf Kanawaki

8 août 2022

Le 1er août dernier a eu lieu la 36e édition du Tournoi de golf Kanawaki organisée au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Grâce à la générosité des 95 golfeuses et golfeurs, nous avons amassé l’impressionnante somme de 113 020$ pour les cœurs sensibles.

La tenue de l’événement a été rendue possible grâce à des bénévoles dévoués et des partenaires investis, dont le comité organisateur composé de John A. Rae, Marc G. Bruneau et Marc Y. Bruneau, et Spinelli Lexus qui a offert les trois voitures pour les concours des trous d’un coup.

Nous sommes extrêmement privilégiés de renouveler année après année cette activité incontournable de notre programmation estivale. Merci à tous les participants d’avoir le cœur sur la main et de se mobiliser pour la cause. Vous permettez à nos équipes d’experts de faire avancer la médecine cardiovasculaire et de sauver toujours plus de vies.

en savoir plus sur le Tournoi de golf Kanawaki

36e édition du Tournoi de golf Kanawaki