123 000$ amassés pour la 35e édition du Tournoi de golf Kanawaki

Accueil > Salle de presse > 123 000$ amassés pour la 35e édition du Tournoi de golf Kanawaki

11 août 2021

Le 2 août dernier a eu lieu la 35e édition du Tournoi de golf Kanawaki. Ce premier rassemblement de la Fondation depuis plus d’un an a connu un franc succès. La Fondation est fière d’annoncer qu’une somme de 123 000$ a été amassée grâce à cet événement, un record depuis au moins 10 ans!

Plus de 100 golfeuses et golfeurs ont profité d’une température idéale pour se retrouver au magnifique terrain du Club de golf Kanawaki. Adaptée aux règles mises en place pour respecter les mesures sanitaires, la nouvelle formule du Tournoi a su plaire à tous.

La Fondation tient à remercier les membres du comité organisateur du Tournoi et les donateurs pour leur engagement envers la cause de la santé cardiovasculaire année après année. Aux golfeuses et golfeurs, merci pour votre enthousiasme à l’égard de notre événement. Nous avions très hâte de vous revoir sur les verts. Un merci tout particulier à nos partenaires et bénévoles, sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

Le montant amassé permettra à l’Institut de Cardiologie de Montréal de poursuivre sa mission : combattre la première cause de mortalité au monde, les maladies cardiovasculaires.

Le chalet du Club de golf Kanawaki