1 002 040$ pour la santé cardiovasculaire grâce au Grand Bal des Vins-Cœurs

Accueil > Salle de presse > 1 002 040$ pour la santé cardiovasculaire grâce au Grand Bal des Vins-Cœurs

10 septembre 2021

Donnant le coup d’envoi à la saison des soirées-bénéfice, le Grand Bal des Vins-Cœurs s’est tenu virtuellement hier, le jeudi 9 septembre, auprès de généreux philanthropes de la communauté d’affaires montréalaise. La 21e édition de l’événement signature de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal a permis d’amasser 1 002 040$ pour la santé cardiovasculaire.

Durant cette soirée festive animée par Julie du Page, réseautage, repas gastronomique du chef Baptiste Peupion du Fairmont Le Reine Elizabeth et prestations artistiques du Cirque du Soleil et de Florence K étaient au rendez-vous. Les participants ont réitéré, dans le confort de leur domicile, leur soutien envers la mission et la cause de la Fondation ainsi que leur engagement à faire avancer la médecine cardiovasculaire.

Vibrant hommage à Lino A. Saputo

En compagnie des coprésidents de la soirée France Chrétien Desmarais, Anthony M. Fata, Mitch Garber et Tony Meti, la Fondation a rendu un vibrant hommage à l’un de ses plus fidèles philanthropes, Lino A. Saputo, président du conseil et chef de la direction de Saputo inc.

La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal remercie ses fidèles partenaires fondateurs du Grand Bal des Vins-Cœurs, la Société des alcools du Québec et le Groupe Cirque du Soleil, ainsi que ses autres collaborateurs et donateurs.