Réduire les risques de maladies cardiovasculaires par la prévention
Accueil > Webinaires > Réduire les risques de maladies cardiovasculaires par la prévention![](https://fondationicm.org/wp-content/uploads/2023/04/webdr-lallier.jpg)
Webinaire présenté par Dr Philippe L.-L’Allier, directeur de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal
Dans ce webinaire, notre expert en prévention présente les approches les plus probantes pour réduire son risque de maladies cardiovasculaires. Vous y découvrirez les fondements de l’approche préventive favorisant la santé cardiaque et l’espérance de vie en santé.
Webinaire diffusé le 21 février 2023
Vous aimerez aussi :
Optimiser sa santé cardiométabolique : la recette personnalisée du Centre ÉPIC
Avec Dr Philippe L.-L’Allier, directeur de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal, Dr Josep Iglesies-Grau, cardiologue, et Karine Lamoureux, nutritionniste
Webinaire sur demande
![](https://fondationicm.org/wp-content/uploads/2023/04/play.png)
Démystifier la planification testamentaire pour tous
Avec Me Laurent Fréchette, notaire émérite
Webinaire sur demande
![](https://fondationicm.org/wp-content/uploads/2023/04/play.png)
L’impact des maladies du cœur sur le cerveau
Avec Dr Louis Bherer, neuropsychologue
Webinaire sur demande
![](https://fondationicm.org/wp-content/uploads/2023/04/play.png)