Tournoi de golf Kanawaki

Amateurs de golf, joignez-vous à plus de 100 participants au grand cœur à l’occasion du Tournoi de golf Kanawaki au profit de la Fondation.

5 août 2024

Événement-bénéfice

Coût  :  1 000 $
Lieu  :  Club de golf Kanawaki

La 38e édition du Tournoi de golf Kanawaki organisé au profit des cœurs sensibles de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal aura lieu le 5 août 2024.

Les membres du comité organisateur, Eve-Lyne Biron, Me Michel Boislard, Marc G. Bruneau, Yves Roy et John A. Rae, vous attendent sur les verts du magnifique Club de golf Kanawaki pour un tournoi qui promet d’être enlevant.

Déroulement

• 11 h 00 : brunch
    • 12 h 30 : départs simultanés
    • 17 h 00 : cocktail dînatoire sur la terrasse

Soyez de la partie et contribuez à bâtir la médecine cardiovasculaire de demain.

Réservez votre place   Faites un don

Pour plus d’informations, communiquez avec Maude Chayer au maude.chayer@icm-mhi.org.

Vous avez plein d’idées et vous êtes généreux de coeur?

Faites-nous part de votre projet! Toutes les idées sont bonnes quand vient le temps d’amasser des fonds pour faire avancer la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Organisez un événement