Événement virtuel gratuit
Jeudi 20 mai 2021, de 15h à 16h

Nous sommes heureux de vous convier gracieusement au Thé du Cercle des Visionnaires de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Suivant la formule conviviale et intime d’une dégustation de thé, nous vous proposons un événement virtuel sous le signe de la détente et de la découverte.

Quelques jours avant l’événement, vous recevez une boîte par la poste contenant les instructions pour vous connecter à l’événement virtuel et le nécessaire pour votre dégustation.

BRAIN-AF

Notre équipe vous présentera un projet de recherche fascinant initié par l’Institut de Cardiologie de Montréal. Nommée BRAIN-AF, cette étude clinique est la première au monde évaluant un traitement préventif du déclin cognitif chez les jeunes patients atteints de fibrillation auriculaire.

Apprenez-en plus sur BRAIN-AF

Magazine de la Fondation

Notre équipe a récemment présenté la toute première édition de notre magazine. Celui-ci met en lumière les gens de cœur engagés à améliorer les conditions des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires. Vous y découvrirez aussi certains de nos projets en cours et les figures de proue qui contribuent chaque jour à la lutte pour la santé du cœur.

Consultez le magazine

Le Cercle des Visionnaires a pour but de remercier aujourd’hui ceux qui veulent laisser une empreinte dans le futur. Merci de permettre à l’Institut de faire des découvertes qui changent la vie des gens et sauver plus de vies.