Sonia Heppell reçoit le Prix d’excellence en soins infirmiers du Dr Denis Roy

Accueil > Salle de presse > Sonia Heppell reçoit le Prix d’excellence en soins infirmiers du Dr Denis Roy

4 juin 2020

L’Institut de Cardiologie de Montréal est heureux de nommer madame Sonia Heppell comme récipiendaire du Prix d’excellence en soins infirmiers Dr Denis-Roy. Ce tout nouveau prix, rendu possible grâce à l’initiative du Dr Denis Roy et l’appui des donateurs de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, honore un membre du personnel en soins infirmiers qui se démarque par l’excellence de son travail. Plus précisément, le prix récompense les initiatives qui contribuent à l’amélioration des pratiques et des soins aux patients, qui encouragent le dépassement et valorisent le travail exceptionnel du personnel en soins infirmiers de l’Institut.

apprenez-en plus sur le site Web de l'Institut

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.

Ce champ est requis
Ce champ est requisAdresse courriel invalide

En soumettant vos informations, vous nous donnez votre consentement pour communiquer avec vous. Vous pouvez vous désabonner de nos communications en tout temps.