Nouvelle étude clinique : Un traitement potentiel du coronavirus sera testé au Canada dès maintenant

Accueil > Salle de presse > Nouvelle étude clinique : Un traitement potentiel du coronavirus sera testé au Canada dès maintenant

23 mars 2020

L’Institut de Cardiologie de Montréal annonce que son Centre de recherche lance une étude clinique canadienne afin de déterminer si un traitement à court terme réduirait le risque de complications pulmonaires et de décès liés à la COVID-19. L’étude, nommée Colcorona, sera coordonnée par le Centre de Coordination des Essais Cliniques de Montréal, financée par le Gouvernement du Québec et appuyée par Pharmascience et CGI.

apprenez-en plus sur le site Web de l'Institut

 

Les médecins qui ont des patients diagnostiqués positifs ou les gens ayant reçu un diagnostic positif de COVID-19 et souhaitant participer à l’étude clinique peuvent appeler 24h/24, 7j/7 la ligne d’information au 1 877 536-6837.

Restez à l’affût!

En vous inscrivant à l’infolettre, vous recevrez les dernières nouvelles de la Fondation directement dans votre boîte courriel.

Ce champ est requis
Ce champ est requis
Ce champ est requisAdresse courriel invalide

En soumettant vos informations, vous nous donnez votre consentement pour communiquer avec vous. Vous pouvez vous désabonner de nos communications en tout temps.
Please leave this field empty