Polo avec Cœur

Passez une journée unique en son genre en assistant à un prestigieux match de polo.

10 août 2024 dès midi

Événement-bénéfice

Coût  :  Table de 10 personnes au coût de 4 000 $
Lieu  :  Club Polo Nacional au 765, chemin du Park, Sainte-Marthe

Polo avec Cœur, une initiative du Club Polo Nacional, permet d’amasser des fonds en appui à deux institutions hospitalières de classe mondiale, l’Institut de Cardiologie de Montréal et le Peter Munk Cardiac Centre.

Unique et palpitante, cette journée débute par une réception au champagne et un dîner concocté par l’un des traiteurs les plus raffinés de Montréal. Des joueurs amateurs et professionnels s’affronteront ensuite dans deux parties de polo.

Réservez votre table

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au  514 593-2525, poste 3239.

Vous avez plein d’idées et vous êtes généreux de coeur?

Faites-nous part de votre projet! Toutes les idées sont bonnes quand vient le temps d’amasser des fonds pour faire avancer la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Organisez un événement

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

Devenez partenaire