Entrez dans les coulisses de l’Institut

Lancement de la première édition du magazine de la Fondation

À la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, nous collaborons au quotidien avec les membres d’une communauté de cœurs sensibles. Parmi ces gens de cœur engagés à améliorer les conditions des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, on retrouve :

• Des experts qui repoussent les limites de la science et de l’innovation sans perdre de vue la portée humaine de leur œuvre
  • Des partenaires de proximité qui donnent généreusement pour protéger les plus vulnérables
  • Des intervenants de première ligne qui travaillent sur le terrain pour offrir des soins d’une qualité exceptionnelle
  • Des donateurs et bénévoles généreux qui appuient notre Institut

Au cours de la dernière année où les défis se sont multipliés, ces personnes ont, plus que jamais, fait preuve de détermination et de courage.

C’est avec fierté que nous soutenons leurs exploits en rendant hommage à certaines d’entre elles dans cette toute première édition du magazine de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Vous y découvrirez certains de nos projets en cours et les figures de proue qui contribuent chaque jour à la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Bonne lecture!

lire le magazine

Merci à notre partenaire Transcontinental qui a rendu possible l’impression du magazine.

Manuvie triple votre don*!

Donnez pour la recherche. Chaque don sera TRIPLÉ par Manuvie*.

je donne

*Jusqu’au 31 décembre 2021, jusqu’à concurrence de 100 000$

Manuvie, Manuvie & M stylisé, et le M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence. © 2021 La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, 2021. Tous les droits sont réservés.