Soyez de la prochaine édition du

Grand Bal des
Vins-Cœurs

Jeudi 7 septembre 2023

Icone

Une nouvelle formule pour la 23e édition du Grand Bal des Vins-Cœurs

L’événement-bénéfice le plus prestigieux de la Fondation se transforme en 2023 pour réunir notre vaste communauté de philanthropes autour de notre objectif commun : récolter des fonds pour protéger les cœurs sensibles.

Après l’habituel banquet du Grand Bal des Vins-Cœurs, plus de 300 jeunes professionnels se joindront à la soirée pour l’Après-bal organisé par les Ambitieux, le comité relève de la Fondation.

À quoi s’attendre?

Grand Bal des Vins-Cœurs
Jeudi 7 septembre 2023

Dès 17h30

Cocktail suivi d’un banquet gastronomique 5 services

Après-bal

Dès 20h30

Cocktail suivi d’une soirée festive avec DJ et stations gourmandes

Dès 21h30

Les invités du Grand Bal et de l’Après-bal poursuivront la soirée dans une ambiance animée.

En réservant votre place pour le Grand Bal et l’Après-bal aujourd’hui, vous profitez de tarifs avantageux.

Le comité relève de la Fondation

Participer à l’Après-bal est une occasion en or pour ces jeunes professionnels d’unir leurs forces à celles des invités du Grand Bal pour soutenir la mission de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

« Je suis patient à l’Institut, on a toujours bien pris soin de moi, c’est un simple retour du balancier. Je veux redonner à la communauté. »

Jasmin Labrie,

président du comité relève de la Fondation

Les partenaires fondateurs du Grand Bal des Vins-Cœurs