Sondage

Vous faites partie de nos plus fidèles donateurs et nous vous en sommes éternellement reconnaissants. Dans le but d’apprendre à mieux vous connaître, et de découvrir vos valeurs et vos intérêts, nous souhaitons vous poser quelques questions.

Vos réponses nous aideront à mieux comprendre ce qui vous tient vraiment à cœur, et à offrir à plus de gens des façons personnalisées de donner qui correspondent à leurs valeurs philanthropiques.

Notez que vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

Qu’est-ce qui vous a d’abord inspiré à soutenir l’Institut de Cardiologie de Montréal?

Autre, précisez :

Sur une échelle de 1 à 5, où 1 indique que vous n’êtes pas du tout d’accord et 5 que vous êtes tout à fait d’accord, veuillez indiquer votre degré d'accord avec les déclarations suivantes :

Je crois en l'impact à long terme de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal sur le traitement des maladies cardiovasculaires

Je ressens un sens de fidélité envers la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal

La mission de la Fondation de l’Institut Cardiologie de Montréal résonne particulièrement avec mes valeurs

Certains donateurs choisissent de faire un don par testament à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Chacun de ces dons a un impact majeur pour atteindre notre objectif de réduire de manière significative les incidents et les décès reliés aux maladies cardiovasculaires.

Après avoir mis à l’abri les besoins de vos proches, considéreriez-vous laisser un don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal dans votre testament?

Informations de contact

Afin de nous aider à mieux comprendre les besoins pour notre programme et de vous fournir des services plus adaptés et efficace, il est important pour nous de recueillir des informations personnelles ci-après. Soyez assuré(e) que toutes les informations que vous fournissez seront traitées de manière confidentielle et ne seront utilisées que dans le cadre de cette étude.

Prénom :

Nom de famille :

Adresse :

Téléphone :

Courriel :

Date de naissance :

Quel est le dernier diplôme que vous avez obtenu?

Autre diplôme, précisez :

Quelle est l’année d’obtention de votre dernier diplôme?

Nous aimerions vous entendre

Si vous pensez faire ou avez déjà prévu un don à votre testament en faveur de l’Institut de Cardiologie de Montréal, Mélissa Brinant serait heureuse de discuter avec vous de cette décision importante et de répondre à vos questions.

Téléphone : 514 593-2525, poste 3307
    Courriel : melissa.brinant@icm-mhi.org