Polo avec Cœur

Passez une journée unique en son genre en assistant à un match de polo d'exception dans un cadre idyllique.

Collecte de fonds

Bon à savoir : L’événement en était à sa 7e édition en 2019.

Merci d’avoir contribué à amasser 33 830$ pour la santé cardiovasculaire en 2019.

Polo avec Cœur est un événement exaltant organisé au profit de deux institutions de classe mondiale, dont l’Institut de Cardiologie de Montréal. Il aide à financer des travaux de recherche.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 699-6517.

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire