Polo avec Cœur

Passez une journée unique en son genre en assistant à un prestigieux match de polo dans un cadre idyllique.

6 août 2022 dès midi

Événement-bénéfice

Coût  :  Table de 10 personnes au coût de 4000 $
Lieu  :  Club Polo Nacional au 765, chemin du Park, Sainte-Marthe

Polo avec Cœur était de retour le 6 août dernier sous le thème « Un avant-goût de l’Argentine » pour amasser des fonds en appui à deux institutions hospitalières de classe mondiale, dont l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Les invités étaient attendus dès midi pour une réception au champagne et un dîner concocté par l’un des traiteurs les plus raffinés de Montréal. Le repas, accompagné de vins et de bières, était servi sous un chapiteau. Par la suite, des joueurs amateurs de Montréal et d’Ottawa ainsi que des joueurs professionnels de l’Argentine se sont affrontés dans deux parties de polo.

Une tenue conviviale d’été aux couleurs du drapeau argentin, soit bleu pâle, blanc et jaune, était de mise pour cet événement.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 699-6517.

Partenaire(s) de biens et services

logo de Magda Frederik
logo de Roche Bobois

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire