Les fonds du cœur

Du 7 au 27 avril, rendez-vous dans les supermarchés IGA participants pour participer à la collecte de fonds! Les fonds amassés soutiennent la prévention des maladies du cœur.

7 au 27 avril 2022

Collecte de fonds

Coût : 2$ à la caisse des IGA participants

Lieu : Près de 300 supermarchés IGA

Bon à savoir : La campagne en est à sa 38e édition en 2022.

Du 7 au 27 avril 2022, rendez-vous dans l’une des épiceries IGA participantes pour prendre part à la collecte de fonds annuelle Les fonds du cœur organisée au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal et de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

Pour chaque don de 2$ ou plus à la caisse, vous recevrez une pomme Superfresh Growers en guise de remerciement, offerte gracieusement par l’un des fournisseurs de pommes d’IGA. C’est notre façon de vous inciter à adopter de saines habitudes alimentaires!

Grâce à cette association d’exception avec IGA, les spécialistes de la santé de l’Institut mettent à la disposition des Québécois plusieurs contenus sur la prévention des maladies cardiovasculaires, comme ceux que l’on retrouve sur l’Observatoire de la prévention.

Merci pour votre générosité!

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, p. 4078.

Partenaire(s) fondateur(s)

logo de IGA

Partenaire(s) de biens et services

logo de Superfresh Growers

Vous avez plein d’idées et vous êtes généreux de coeur?

Faites-nous part de votre projet! Toutes les idées sont bonnes quand vient le temps d’amasser des fonds pour faire avancer la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

organisez un événement