Grand Bal des Vins-Cœurs

Le 7 septembre 2023, l'événement-phare de la Fondation sera de retour dans une nouvelle formule qui célébrera notre communauté engagée et son soutien précieux.

7 septembre 2023 dès 17h30

Événement-bénéfice

Coût  :  Différents forfaits proposés commençant à 1 800 $
Lieu  :  À confirmer
Bon à savoir  :  Depuis sa première édition en 2001, l’événement a permis d’amasser plus de 33 millions de dollars.

Le Grand Bal des Vins-Cœurs est un rendez-vous philanthropique annuel qui vise à sensibiliser les participants aux maladies cardiovasculaires et à l’impor­tance de l’Institut de Cardiologie de Montréal, autant ici qu’à l’international, dans les domaines de la recherche, des soins, de la prévention et de l’enseignement.

Cet événement emblématique de la rentrée sera de retour le 7 septembre 2023 dans une salle qui vous sera dévoilée sous peu. La 23e édition du Grand Bal des Vins-Cœurs se déroulera dans une nouvelle formule qui réunira la communauté d’affaires montréalaise et la relève pour leur faire vivre une immersion au cœur de l’Institut.

Il s’agit d’une occasion en or de profiter d’une soirée exceptionnelle tout en soutenant la mission et la cause de la Fondation. En y prenant part, vous soulignez votre engagement pour faire avancer la médecine cardiovasculaire et sauver toujours plus de vies.

Réservez votre forfait

Pour plus d’informations, communiquez avec Isabelle Rousseau au isabelle.rousseau@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 2217.

Une nouvelle formule pour la 23e édition du Grand Bal des Vins-Cœurs

Avec une volonté engagée de réunir notre vaste communauté de philanthropes, le Grand Bal des Vins-Cœurs se renouvelle en 2023. Après le banquet, plus de 300 jeunes professionnels se joindront à la soirée pour l’Après-bal organisé par Les Ambitieux, le comité relève de la Fondation.

Restez à l’affût pour connaître la salle dans laquelle se dérouleront le Grand Bal des Vins-Cœurs et son Après-bal.

Déroulement de la soirée

Une immersion au cœur de l’Institut de Cardiologie de Montréal

En participant au Grand Bal des Vins-Cœurs, vous vivrez une immersion au cœur de la mission de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Tout au long de la soirée, les invités seront transportés dans l’envers du décor de l’Institut et découvriront comment la vie de milliers de patients est transformée au quotidien.

Les forfaits et partenariats

Diverses options sont offertes pour participer au Grand Bal des Vins-Cœurs. Des forfaits sont également disponibles pour nous appuyer grâce à un partenariat.

Tableau des forfaits pour le Grand Bal des Vins-Coeurs

Il est possible d’inviter vos collègues de la relève avec nos combos qui proposent des prix avantageux pour le Grand Bal des Vins-Cœurs et son Après-bal.

Tableau des combos pour le Grand Bal et l'Après-bal

Réservez votre forfait

Partenaire(s) fondateur(s)

logo de Cirque du Soleil
logo de SAQ

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire