Tournoi de golf Kanawaki

Amateurs de golf! Joignez-vous à plus de 100 golfeurs à l'occasion du Tournoi de golf Kanawaki organisé annuellement au profit de la Fondation.

1 août 2022

Événement-bénéfice

Coût : 1000$

Lieu : Club de golf Kanawaki

La 36e édition du Tournoi de golf Kanawaki organisée au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal a permis d’amasser l’impressionnante somme de 113 020$.

Près d’une centaine de joueurs étaient attendus le 1er août sur les verts du magnifique Club de golf Kanawaki. Leur participation à l’événement contribue à l’amélioration de la santé des personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires.

Le comité organisateur du Tournoi, composé de John A. RaeMarc G. Bruneau, et Marc Y. Bruneau, et l’équipe de la Fondation vous remercient de nous permettre, année après année, de soutenir l’Institut de Cardiologie de Montréal et les cœurs sensibles.

Découvrez toutes les photos prises lors de la 36e édition du Tournoi de golf Kanawaki sur la page Facebook de la Fondation.

voir les photos

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 4078.