Tournoi de golf Kanawaki

Amateurs de golf! Le Tournoi de golf Kanawaki organisé annuellement au profit de la Fondation est de retour pour une 35e édition. Joignez-vous à plus de 100 golfeurs à l'occasion de cet événement rassembleur.

2 août 2021

Événement-bénéfice

Coût : 1000$

Lieu : Club de golf Kanawaki

Bon à savoir : L’événement a célébré sa 35e édition en 2021.

Le Tournoi de golf Kanawaki a permis d’amasser 123 000$, un montant record depuis au moins 10 ans pour cet événement. Merci à tous les participants et donateurs!

Nous étions extrêmement heureux de vous convier au 35e Tournoi de golf Kanawaki organisé au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Comme il s’agissait du premier rassemblement de la Fondation depuis le début de 2020, l’ambiance était exceptionnelle. Vous aviez certainement hâte de vous retrouver sur les verts, tout comme nous!

L’événement s’est déroulé dans le respect des mesures sanitaires selon les règles en vigueur pour assurer la sécurité des joueurs et des organisateurs.

Les membres du comité organisateur du Tournoi, composé de John A. Rae, Patrick Bibeau, Marc G. Bruneau, Marc Y. Bruneau et France Denis Royer, et l’équipe de la Fondation vous remercient de nous permettre, année après année, de soutenir l’Institut de Cardiologie de Montréal et les cœurs sensibles.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 4078.