Cœurs battants

Présenté par TELUS Santé

Plus de 400 jeunes professionnels issus de la communauté des affaires du grand Montréal s’unissent pour la santé cardiovasculaire lors de cette soirée festive. Restez à l’affût pour la prochaine édition qui est reportée au printemps 2022!

Printemps 2022

Événement-bénéfice

Coût : Billet individuel à 175$

Lieu : Cour extérieure couverte du Locoshop Angus

Bon à savoir : L’événement Cœurs battants célébrera sa 8e édition en 2022.

Initialement prévu le 10 février, l’événement Cœurs battants est repoussé au printemps afin de respecter les nouvelles directives sanitaires émises par le gouvernement. Plus de détails viendront sous peu.

L’événement Cœurs battants présenté par TELUS Santé est organisé au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal par son comité relève, les Ambitieux, qui ont à cœur la conscientisation et la sensibilisation à la santé cardiovasculaire.

La soirée Cœurs battants sera de retour pour une édition printanière qui promet d’être mémorable. Prenant place dans la cour extérieure couverte du Locoshop Angus*, cet événement festif vous fera vivre une expérience unique. Réseautage, kiosques gourmands, bar ouvert, DJ invité, encan, et plus encore, seront au rendez-vous.

En participant à Cœurs battants, vous joignez une grande communauté de jeunes professionnels qui, grâce à leur soutien, rendent possibles des découvertes majeures qui changent la vie de milliers de personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires.

*Entrée située à côté du 4091, rue Molson à Montréal

réservez votre billet faites un don

Planche d'inspiration Coeurs battants

Afin d’assurer la sécurité de tous, plusieurs mesures seront mises en place pour que l’événement Cœurs battants se déroule dans le respect des consignes sanitaires de la Direction régionale de santé publique de Montréal. Tous les participants devront présenter leur passeport vaccinal et une pièce d’identité avec photo pour accéder à l’événement.

Cette soirée est réservée aux personnes de 18 ans et plus.

Restez à l’affût des festivités grâce à l’événement Facebook de Cœurs battants.

joindre l'événement

Billets et forfaits

Découvrez les diverses options qui vous sont offertes pour participer à l’événement Cœurs battants.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 3239.

Partenaire présentateur

logo de TELUS Santé

Partenaire(s) de biens et services

logo de Société de développement Angus
logo de

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire