Cœurs battants

Présenté par TELUS Santé

Plus de 400 jeunes professionnels issus de la communauté des affaires du grand Montréal s’unissent pour la santé cardiovasculaire lors de cette soirée festive.

28 avril 2022 dès 19h

Événement-bénéfice

Lieu : Cour extérieure couverte du Locoshop Angus

Bon à savoir : L’événement Cœurs battants a célébré sa 8e édition en 2022.

La soirée-bénéfice a permis d’amasser 139 000$ pour la santé cardiovasculaire. Merci à tous pour votre participation!

L’événement Cœurs battants présenté par TELUS Santé est organisé au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal par son comité relève, les Ambitieux, qui ont à cœur la conscientisation et la sensibilisation à la santé cardiovasculaire.

Le 28 avril dernier, la soirée Cœurs battants était de retour pour une édition printanière qui a célébré la santé cardiovasculaire et la magie des grandes premières.  Prenant place dans la cour extérieure couverte du Locoshop Angus, cet événement festif et coloré nous a fait vivre une expérience unique. Réseautage, stations gourmandes, bar ouvert, dégustation exclusive de Vins du Portugal, DJ invité, encan, et plus encore, étaient au rendez-vous.

En participant à Cœurs battants, vous joignez une grande communauté de jeunes professionnels qui, grâce à leur soutien, rendent possibles des découvertes majeures qui changent la vie de milliers de personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires.

Déroulement de la soirée

La formule tous inclus de l’événement Cœurs battants comprenait :

• des stations gourmandes offertes par les commerçants locaux
  • des boissons à volonté
  • des activités festives
  • des prestations artistiques
  • et plusieurs surprises!

Cet événement s’est déroulé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Découvrez toutes les photos prises pendant la soirée sur la page Facebook de la Fondation (crédit Antoine Saito).

consultez les photos de la soirée

Vous avez pris une photo dans le photobooth? Retrouvez-la ici.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 3239.

Partenaire présentateur

logo de TELUS Santé

Partenaire platine

logo de Vins du Portugal

Partenaire(s) cœur(s) sensible(s)

logo de Bikini Village
logo de Gamma Canada

Partenaire(s) engagé(s)

logo de Bio-K+
logo de Box-Expériences
logo de Groupe financier PEAK

Partenaire(s) solidaire(s)

logo de Fondation Air Canada
logo de Les Brasseries Bêta
logo de Flordeco

Partenaire(s) de biens et services

logo de Adegamae
logo de Société de développement Angus
logo de DFJ Vinhos
logo de DR inspire
logo de Enoport Wines
logo de Les Épicurieux
logo de IGA
logo de La Dolce Vita Seltzer
logo de Madame Dibou les gâteaux
logo de Magnolia
logo de Mamie Clafoutis
logo de Martini Fiero
logo de Narcity
logo de Niepoort
logo de NO.900
logo de Paragraph
logo de Real Companhia Velha
logo de Sogrape
logo de Station W
logo de Sushi Sugoi
logo de Toutes les choses parfaites
logo de Vicente Faria

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire