Cœurs battants

Présenté par TELUS Santé

Plus de 400 jeunes professionnels issus de la communauté des affaires du grand Montréal s’uniront pour la santé cardiovasculaire lors d’une soirée hivernale festive le 10 février prochain. Revêtez vos vêtements les plus chauds et venez vivre une expérience de réseautage unique!

10 février 2022 dès 19h

Événement-bénéfice

Coût : Billet individuel à 175$

Lieu : Cour extérieure couverte du Locoshop Angus

Bon à savoir : L’événement Cœurs battants célébrera sa 8e édition en 2022.

L’événement Cœurs battants présenté par TELUS Santé est organisé au profit de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal par son comité relève, les Ambitieux, qui ont à cœur la conscientisation et la sensibilisation à la santé cardiovasculaire.

Le 10 février prochain, la soirée Cœurs battants sera de retour pour une édition qui promet d’être mémorable. Prenant place dans la cour extérieure couverte du Locoshop Angus*, cette soirée hivernale festive vous fera vivre une expérience unique. Réseautage, kiosques gourmands, bar ouvert, DJ invité, encan, zone chaleur, et plus encore, seront au rendez-vous.

En participant à l’événement Cœurs battants, vous joignez une grande communauté de jeunes professionnels qui, grâce à leur soutien, rendent possibles des découvertes majeures qui changent la vie de milliers de personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires.

*Entrée située à côté du 4091, rue Molson à Montréal

réservez votre billet faites un don

Planche d'inspiration Coeurs battants

Afin d’assurer la sécurité de tous, plusieurs mesures seront mises en place pour que l’événement Cœurs battants se déroule dans le respect des consignes sanitaires de la Direction régionale de santé publique de Montréal. Tous les participants devront présenter leur passeport vaccinal et une pièce d’identité avec photo pour accéder à l’événement.

Cette soirée est réservée aux personnes de 18 ans et plus.

Restez à l’affût des festivités grâce à l’événement Facebook de Cœurs battants.

joindre l'événement

Déroulement de la soirée

Afin de profiter pleinement de votre expérience, voici quelques conseils :

• Pour faciliter l’accueil, enregistrez vos billets dans votre cellulaire. Les billets imprimés seront aussi acceptés.
  • Prévoyez des vêtements chauds, comme l’événement se déroulera à l’extérieur. L’habit de neige est de mise! Un espace intérieur sera aménagé pour vous permettre de vous réchauffer.
  • Le passeport vaccinal et une pièce d’identité avec photo seront requis pour accéder à l’événement. Ayez-les à portée de main à votre arrivée.

Les règles sanitaires en vigueur seront appliquées. Plus de détails vous seront communiqués dans les jours précédant l’événement.

Billets et forfaits

Découvrez les diverses options qui vous sont offertes pour participer à l’événement Cœurs battants.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, poste 3239.

Partenaire(s) platine

logo de TELUS Santé

Partenaire(s) de biens et services

logo de Société de développement Angus
logo de

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire