Challenge VP

24 novembre au 16 décembre 2021

Collecte de fonds

Le Challenge VP est un encan virtuel qui soutient plusieurs fondations, dont celle de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Des prix et des expériences hors du commun sont mis à l’enchère grâce aux généreux donateurs qui ont l’avenir de la philanthropie à cœur.

La troisième édition du Challenge VP a eu lieu du 24 novembre au 16 décembre 2021.

Vous souhaitez faire un don pour soutenir le Challenge VP?

faites un don

Lots vedettes de la troisième édition

Les lots vedettes du Challenge VP

1. Deux nuitées au Fairmont Le Reine Elizabeth pour une expérience immersive dans la suite John Lennon et Yoko Ono

2. Une escapade de 4 jours en fourgonnette de camping VanLife MTL

3. Deux billets toutes destinations Europe en classe affaires d’Air Canada

accédez à l'encan

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 699-6517.

Partenaire(s) fondateur(s)

logo de Financière Banque Nationale
logo de Vo-Dignard Provost

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire