Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto

Profitez d’un accès en primeur au Salon de l’Auto de Montréal et soutenez six fondations hospitalières, dont la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

19 janvier 2023

Événement-bénéfice

Coût  :  250 $
Lieu  :  Palais des congrès de Montréal

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal organise l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto en soutien à six fondations hospitalières du Grand Montréal, dont la nôtre.

Cette prestigieuse soirée vous donne le privilège d’accéder au Salon de l’Auto en primeur le 19 janvier prochain, tout en vous mobilisant pour la cause. En tenue de soirée avec un verre de bulles à la main, vous pourrez y admirer les nouveaux modèles de véhicules et profiter de stations culinaires thématiques.

L’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal contribue grandement au financement des projets de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Merci de nous aider à offrir des solutions porteuses d’espoir aux personnes atteintes de maladies cardiovasculaires.

De retour après deux années d’absence, cet événement affiche toujours complet avant la fin de la vente de billets. Procurez-vous vos billets rapidement!

Réservez votre place

Un reçu fiscal de 70 $ sera remis à l’achat d’un billet au coût de 250 $.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, p. 4078.

Partenaire(s)

logo de Fondation de la Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire