Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto
Profitez d’un accès en primeur au Salon de l’Auto de Montréal et soutenez cinq fondations hospitalières, dont la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.
Événement-bénéfice
Coût : 250 $
Lieu : Palais des congrès de Montréal
Code vestimentaire : Tenue de soirée (les casquettes, souliers de course, vêtements de sport et jeans ne sont pas acceptés).
Bon à savoir : Cet événement est réservé aux personnes de 18 ans et plus.
La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal organise l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto en soutien à cinq fondations hospitalières du Grand Montréal, dont la nôtre.
Cette prestigieuse soirée vous permet d’accéder au Salon de l’Auto en primeur, tout en vous mobilisant pour la cause. Soyez de la partie en vous procurant un billet individuel ou en optant pour un forfait corporatif.
Réservez votre place
Un retour en grand
Cette année, l’événement est de retour avec ses trois étages remplis des dernières nouveautés des plus grands manufacturiers automobiles, de voitures exotiques et de véhicules récréatifs.
En tenue de soirée, vous pourrez admirer les nouveaux modèles de véhicules, profiter de stations culinaires thématiques, découvrir des attractions inédites et miser sur des lots exclusifs à l’encan.
Deux façons de participer
Deux options s’offrent à vous pour participer à l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto :
- Billet individuel : 250 $ – reçu fiscal de 70 $.
- Forfait corporatif : 3 000 $ – reçu fiscal de 1 200$. Ce forfait comprend 10 billets et de la visibilité pour votre entreprise.
Pour plus d’informations, communiquez avec Isabelle Rousseau au isabelle.rousseau@icm-mhi.org ou au 514 593-2525, poste 2217.
Partenaire principal

Partenaires corporatifs

