Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto
Profitez d’un accès en primeur au Salon de l’Auto de Montréal et soutenez six fondations hospitalières, dont la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.
Événement-bénéfice
Coût : 250 $
Lieu : Palais des congrès de Montréal
La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal organise l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto en soutien à six fondations hospitalières du Grand Montréal, dont la nôtre.
Cette prestigieuse soirée vous donne le privilège d’accéder au Salon de l’Auto en primeur, tout en vous mobilisant pour la cause. En tenue de soirée avec un verre de bulles à la main, vous pourrez y admirer les nouveaux modèles de véhicules et profiter de stations culinaires thématiques.
L’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal contribue grandement au financement des projets de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Merci de nous aider à offrir des solutions porteuses d’espoir aux personnes atteintes de maladies cardiovasculaires.
Concours
Dans le cadre de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto, SSQ Services aux concessionnaires vous propose un concours pour découvrir les Rocheuses.
À l’achat d’un billet de tirage au coût de 20 $, courez la chance de remporter un certificat-cadeau de 6 000 $ applicable sur un voyage de Voyages Chartier et Tours Chanteclerc pour une escapade sur le Rocky Mountaineer réservé et complété au plus tard en décembre 2024.
La somme amassée par la vente de ces billets sera remise à la Fondation.
Le concours est terminé.
Règlements
Au total, 2 000 billets ont été imprimés et numérotés de 0001 à 2000.
Le concours est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Le prix devra être réclamé le vendredi 20 janvier 2023 à 12 h, à la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal Inc., située au 2335, rue Guénette à Montréal (H4R 2E9). La date limite de réclamation du prix est le 17 février 2023 à 11 h.
Pour plus d’informations sur les règlements de participation et de fonctionnement du tirage, communiquez avec la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal au 514 331-6571, poste 234.
Tirage autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ 225244-1).
Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 593-2525, poste 3239.
Partenaire platine+
Partenaires
- Activix
- Bell Canada
- Évaluation Concept
- Fix Auto Dorval
- Iceberg Finance