L’encan de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto

Soutenez six fondations hospitalières, dont la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, en misant sur plus de 100 lots d’encan.

17 au 31 janvier 2022

Collecte de fonds

Encan virtuel

En raison de l’annulation du Salon International de l’Auto de Montréal, et dans le but de poursuivre sa mission, la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal organise l’encan virtuel de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto. Il a pour objectif de soutenir six fondations hospitalières du Grand Montréal, dont la nôtre.

Du 17 au 31 janvier, misez sur plus de 100 lots d’encan, dont :

• des œuvres d’art et des objets sportifs autographiés
  • des forfaits à l’hôtel, au spa et au cinéma
  • des produits fins, des accessoires de cuisine et des spiritueux
  • des chèques-cadeaux dans vos restaurants et commerces préférés

Il est également possible de faire un don à notre Fondation.

accédez à l'encan

Un reçu fiscal sera remis pour les dons en argent et pour la portion excédentaire à la valeur réelle d’un lot acheté.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, p. 4078.

Partenaire(s)

logo de Fondation de la Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal
logo de iA Services aux concessionnaires

Soutenez la cause

Prendre part aux événements de la Fondation témoigne de votre engagement pour la cause de la santé cardiovasculaire, et fait une différence dans la vie de milliers de Québécois.

devenez partenaire