Après-bal

Cœurs battants se transforme! Orchestré par les Ambitieux, l’Après-bal du Grand Bal des Vins-Cœurs promet une expérience de réseautage inédite à plus de 300 jeunes professionnels.

7 septembre 2023 dès 20h30

Événement-bénéfice

Coût  :  Billet individuel en prévente à 225$ jusqu’au 1er février 2023 (prix courant à 275$)
Lieu  :  À confirmer
Bon à savoir  :  L’événement de la relève s’associe au Grand Bal des Vins-Cœurs pour la première fois.

L’Après-bal, c’est la rencontre de 300 jeunes professionnels montréalais unis pour appuyer une même cause, celle de la santé cardiovasculaire. Le 7 septembre 2023, ils vivront un événement de réseautage festif sans précédent.

En mode planification, le comité relève de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, les Ambitieux, prévoit une soirée 100 % réinventée. Pour sa 9e édition, l’événement annuel se greffera aux festivités du Grand Bal des Vins-Cœurs, où de grands noms du monde des affaires se rassemblent chaque automne.

En participant à l’Après-bal, vous joignez une grande communauté de jeunes professionnels qui, grâce à leur soutien, rendent possibles des découvertes majeures qui changent la vie de milliers de personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires.

Réservez votre place

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au  514 593-2525, poste 3239.

Un Après-bal sophistiqué

Après l’édition virtuelle de 2021 et la soirée extérieure de 2022, les Ambitieux surprennent la relève avec un Après-bal sous le signe du raffinement. Plus qu’une collecte de fonds traditionnelle, la soirée permettra à des professionnels touchés par une cause commune de tisser des liens à même un événement-bénéfice d’envergure.

À 20h30, l’Après-bal s’ouvrira avec un cocktail. Puis, à 21h30, les participants du Grand Bal des Vins-Cœurs seront invités à se joindre à la relève pour une expérience festive haute en couleur. Prestations artistiques, DJ, stations gourmandes, boissons à volonté et surprises seront au rendez-vous.

Restez à l’affût pour connaître la salle dans laquelle se dérouleront le Grand Bal des Vins-Cœurs et son Après-bal.

Déroulement de la soirée

Qui sont les Ambitieux?

Les Ambitieux sont les visages de la philanthropie de demain. Ces jeunes leaders forment le comité relève de la Fondation, s’impliquant bénévolement pour protéger les cœurs sensibles. Depuis 2014, ils ont amassé un total de 850 000 $ pour la santé cardiovasculaire.

Chaque année, les Ambitieux mettent du cœur à la cause : ils prennent le pouls de leurs réseaux, font circuler les idées, rythment le changement, se battent pour l’innovation, inspirent l’avenir de la Fondation. Comme un cœur en santé, leur rôle est essentiel.

Venez les rencontrer à l’Après-bal!

Un Après-bal à mettre à l’agenda

Billet, forfait ou partenariat? Vous avez plus d’une option pour réserver votre entrée à l’Après-bal exclusif de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Qu’attendez-vous?

Tableau des forfaits pour l'Après-bal

Vous invitez votre relève à l’Après-bal? Excellente idée! Nous avons aussi une offre avantageuse vous permettant de combiner les deux événements. En assistant au Grand Bal des Vins-Cœurs, vous pourrez vous joindre à l’Après-bal dès 21h30. L’occasion parfaite de passer un moment festif avec votre relève, tout en soutenant une cause qui vous est chère!

Tableau des combos pour le Grand Bal et l'Après-bal

Réservez votre forfait