Personne n’est à l’abri. Visionnez le film, ouvrez votre cœur et donnez à la FICM.

Voir le film

Renversez
la tendance

Les maladies cardiovasculaires touchent tout le monde. Saviez-vous que 9 Canadiens sur 10 âgés de plus de 20 ans présentent au moins 1 facteur de risque de maladie cardiovasculaire?

Heureusement, la situation n’est pas irréversible. Votre engagement et votre mobilisation contribuent concrètement à renverser cette tendance.

Notre ambition est claire : réduire de 50 % les incidents causés par une maladie du cœur d’ici 10 ans.

3x votre don*
grâce à Manuvie

Cette année encore, Manuvie augmente votre générosité en triplant l’impact de votre don. Du 1er octobre jusqu’au 31 décembre 2022, chaque don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal sera bonifié par Manuvie, à raison de deux dollars pour chaque dollar que vous donnez*.

Contribuez au progrès

En travaillant avec les leaders de l’Institut de Cardiologie de Montréal et nos généreux donateurs, nous arrimons les moyens nécessaires pour prévenir les maladies du cœur et soutenir les projets qui feront avancer la médecine cardiovasculaire. C’est ainsi que nous sauvons toujours plus de vies.

Don unique

Le don unique en ligne est une manière de devenir mécène de l’Institut, en fonction de vos moyens.

Don mensuel

Le don mensuel est une façon rapide et efficace de donner. Chaque mois, un prélèvement préautorisé est effectué sur votre carte de crédit.

*Du 1er octobre jusqu’au 31 décembre 2022, chaque don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal sera égalé par Manuvie, à raison de deux dollars pour chaque dollar que vous donnez. Manuvie offrira une contribution totale de 100 000$ CAD.

Manuvie, le M stylisé, et Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées et la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal sous licence.