Le Bal des Grands Cœurs et son Après-Bal

5 septembre 2024Marché Bonsecours

Le Bal
des Grands Cœurs

Assistez à la soirée philanthropique la plus attendue de la rentrée : le prestigieux Bal des Grands Cœurs. Pour sa 24e édition, préparez-vous à vivre une soirée riche en émotions, à l’image du quotidien de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Dès 17 h 30

• Cocktail
  • Souper gastronomique
  • Expériences hors du commun
  • Accès à l’Après-Bal
Différents forfaits et partenariats sont disponibles.

L’Après-Bal
des Grands Cœurs

Soyez des festivités du Bal des Grands Cœurs en participant à son Après-Bal. Une soirée aussi rythmée que festive qui vous transportera au cœur de la cause.

Dès 20 h 30

• Stations culinaires
  • Breuvages à volonté
  • Expériences hors du commun
  • DJ Pierre-Yves Lord aux platines
Tarif prévente : billet à 250 $ jusqu’au 31 mars 2024 (prix régulier : 275 $).

Nos partenaires fondateurs

Questions?

Communiquez avec Isabelle Rousseau,
Directrice, événements et partenariats.

À propos du Bal des Grands Cœurs et son Après-Bal

Depuis sa première édition, l’événement phare de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal a permis d’amasser près de 33 millions de dollars pour la santé cardiovasculaire.

Réunissant d’année en année les grands cœurs qui se mobilisent pour la cause, cette soirée permet à l’Institut de continuer à bâtir la médecine cardiovasculaire de demain pour sauver toujours plus de vies.