La troisième édition du Challenge VP récolte plus de 54 000$
Accueil > Salle de presse > La troisième édition du Challenge VP récolte plus de 54 000$23 décembre 2021
─
Toute une réussite pour l’encan en ligne Challenge VP qui s’est tenu du 24 novembre au 16 décembre dernier. Plus d’une vingtaine de lots, dont les profits étaient destinés à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, ont trouvé preneur. Nous sommes fiers d’annoncer que la troisième édition de cette collecte de fonds a permis d’amasser une impressionnante somme de 54 191$.
Un grand merci à nos partenaires, la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine et le Groupe Vo-Dignard Provost, sans qui ce projet n’aurait pas connu un aussi grand succès. Merci aux donateurs qui ont soumis des lots plus prestigieux les uns que les autres. Finalement, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont misé sur les lots offerts en soutien à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.
Le montant amassé permettra de soutenir les projets de recherche les plus porteurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Votre générosité fait une immense différence dans la vie des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires. Au nom des cœurs sensibles, merci!
À propos de la Fondation
Établie en 1977, la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal recueille et administre des fonds pour soutenir la réalisation des projets novateurs et prioritaires de l’Institut, et lutter contre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité au monde. Ses événements philanthropiques et les contributions de ses donateurs ont permis à ce chef de file en santé cardiovasculaire de devenir le plus important centre de recherche en cardiologie au pays. Depuis sa création, la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal a recueilli plus de 336 millions $ en dons. Ses 27 235 donateurs ont permis de réaliser des découvertes importantes et de soutenir les spécialistes, professionnels et chercheurs de l’Institut afin d’offrir des soins à la fine pointe de la technologie à des dizaines de milliers de patients du Québec.