Pourquoi devenir partenaire?

Endosser la cause de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, c’est poser un geste de solidarité dont les retombées dépassent largement la gratitude. En plus de faire une réelle différence dans la société, les partenariats renforcent la fidélité de la clientèle, favorisent l’engagement des employés, et solidifient les relations communautaires des entreprises. C’est une véritable association gagnant-gagnant.

L’implication philanthropique, nécessaire au financement maximal des fondations, peut prendre diverses formes. Elle peut se traduire par un soutien financier, une commandite de produits, un défi sportif, un don à la caisse, etc. Qu’importe l’option choisie, son résultat est le même: vous transformez des vies.

Découvrez tous nos partenaires

Vous aimeriez devenir partenaire de l’un des événements de la Fondation? Poursuivons la discussion ensemble pour faire une différence dans la vie de dizaines de milliers de patients. Communiquez avec Marie-Pierre Lafortune au marie-pierre.lafortune@icm-mhi.org ou au 514 593-2525, poste 3239.