• ACHETEZ MAINTENANT

Le tirage qui sauve des vies

En participant, contribuez à soutenir les cœurs sensibles de l'Institut de Cardiologie de Montréal.

Grand tirage : 20 mars 2024

Achetez vos billets sans tarder!

ACHETEZ MAINTENANT

Au Canada, 9 personnes sur 10 ont au moins un facteur de risque de maladie cardiovasculaire. Personne n'est à l'abri. Soutenir la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal, c'est aider à renverser cette tendance. Grâce à la générosité d'une communauté au grand cœur, la Fondation soutient la recherche, les soins, l'enseignement et la prévention des maladies cardiovasculaires, le plus grand tueur à l'échelle mondiale.

Vous souhaitez soutenir le tirage autrement? Faites un don maintenant.

Merci de nous aider à sauver encore plus de cœurs sensibles.

Gagnants

Tirage autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ 2031).

VOIR LES RÈGLEMENTS COMPLETS FOIRE AUX QUESTIONS