Voyagez avec cœur

Participez au tirage Voyagez avec cœur et courez la chance de gagner votre voyage de rêve. Chaque billet acheté contribue à soutenir les cœurs sensibles de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

20 mars 2024

Collecte de fonds

Coût  :  Billet à 140 $
Bon à savoir  :  Cœurs chanceux est le nouveau tirage annuel de la Fondation. Il remplace la Loto Cardio et la Loterie des Cœurs.

Avec une grande variété de prix, le nouveau tirage annuel de la Fondation fera plusieurs heureux. Grâce à Cœurs chanceux, courez la chance de remporter l’un des 5 grands prix, dont une location de deux ans d’une BMW et des billets d’avion pour l’Europe, ou l’un des 8 prix secondaires incluant des lots en argent.

En participant à Cœurs chanceux, vous nous permettez de repousser les limites de la médecine cardiovasculaire et de changer plusieurs vies. Merci pour votre soutien, et bonne chance!

La vente de billets est terminée.

Gagnants

Tirage du 5 avril :

• Location de 2 ans d’une voiture BMW 330xi 2023 : Dominique Campion (billet 328)
  • Distributeur à vin Wineemotion offert par Cavavin jumelé à une carte-cadeau Vinitor : Suzanne Gagnon (billet 1242)
  • Deux billets en classe affaires avec Air Canada pour toute destination en Europe : Bernard Watier (billet 316)
  • Toile de l’artiste Fung Sou signée : Chantal Santerre (billet 17)
  • Carte-cadeau Bijouterie Italienne d’une valeur de 3 500 $ : Marie-Josée St-Jacques (billet 717)

Tirage du 3 mai :

• Lot de 2 000 $ : Elena Martirosian (billet 579)
  • Carte-cadeau Cook it : Gérald Semmelhaack (billet 581)

Tirage du 7 juin :

• Lot de 2 000 $ : François Armand (billet 1149)
  • Carte-cadeau Cook it : Francine Brassard (billet 1247)

Tirage du 5 juillet :

• Lot de 2 000 $ : Raymonde Auger (billet 336)
  • Carte-cadeau Cook it : Hélène Caouette (billet 1712)

Tirage du 2 août :

• Lot de 2 000 $ : Denys P. Godin (billet 158)
  • Carte-cadeau Cook it : Paul-Eduard Neagoe (billet 106)
Consultez les règlements du tirage

Ambassadeurs

La Fondation remercie les ambassadeurs de ce tirage :

• David Caron
  • Geneviève Brassard
  • Élise Champoux
  • Chantal Charbonneau
  • Vittorio DiVito
  • Paul Durocher
  • Dre Katia Dyrda
  • Chantal Lacoste
  • Roselyne Leroux
  • Marie-Gabrielle Lessard
  • Salvatore Migliara
  • Giovanni Migliara
  • Clarissa Nolasco
  • Julie Richard

Tirage autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ 266).

La Fondation ne remet pas de reçu fiscal pour la vente de billets de tirage.

Pour plus d’informations, communiquez avec Marie-Josée Coutu au marie-josee.coutu@icm-mhi.org ou au 514 593-2525, poste 4078.

Co-présidents d'honneur

logo de Résidence Au Fil de l'Eau
logo de Groupe Résidences Excellence

logo de BMW
logo de Cavavin
logo de Vinitor
logo de Air Canada
logo de Fung Sou
logo de Bijouterie Italienne
logo de Cook it

Vous avez plein d’idées et vous êtes généreux de coeur?

Faites-nous part de votre projet! Toutes les idées sont bonnes quand vient le temps d’amasser des fonds pour faire avancer la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Organisez un événement