Loterie des Cœurs

Une nouvelle formule pour notre événement annuel la Soirée des Cœurs, un incontournable de notre programmation! Participez à notre loterie festive virtuelle pour soutenir les projets novateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

24 septembre 2021

Événement-bénéfice

La Loterie des Coeurs est terminée. Ce tirage a permis d’amasser 250 000$ pour la santé cardiovasculaire.

La Fondation tient à remercier les coprésidents de cet événement, Johnny et Salvatore Migliara, pour leur soutien. Merci à tous pour votre participation!

Gagnants

Le tirage des lots a eu lieu le 24 septembre 2021 à 11h. Les gagnants seront contactés par téléphone.

• 1 voiture de collection Alfa Gtv rouge d’une valeur de 49 500$ : Marie-Christine Poitras (billet 1879)
  • 1 voiture de collection Alfa Spider rouge d’une valeur de 20 000$ : Vincenzo et Elio Arcobelli (billet 755)
  • 1 bon-cadeau offert par Vinitor de 3 500$ : Rita Racicot (billet 1743)
  • 1 bon-cadeau offert par la Bijouterie Italienne de 2 500$ : Mélanie La Couture (billet 1925)

Remise du chèque de 250 000$ pour la Loterie des Coeurs

De gauche à droite : Yannick Elliott, Johnny Migliara et Salvatore Migliara

Règlements

Prix en lice et ordre de tirage:

2 000 billets sont mis en vente, numérotés de 001 à 2 000, lesquels sont vendus du 20 novembre 2020 au 23 septembre 2021 à midi. Chaque billet permet au détenteur de participer à 1 tirage au sort dont la valeur totale des lots en lice correspondant à 75 500 $. Le billet de la Loterie des Cœurs, au coût de 100 $, peut être payé en un seul versement par chèque, en argent comptant ou par carte de crédit.

Les gagnants devront acquitter en totalité le coût d’achat de leur billet de tirage avant l’attribution de leur prix.

Chaque gagnant d’un prix n’est plus admissible au tirage des autres lots.

Le personnel et les bénévoles de la Fondation, ainsi que les membres du comité de la Loterie des Cœurs peuvent participer à la loterie.

Les gagnants de chaque tirage seront avisés par téléphone. La liste des gagnants sera disponible sur cette page.

Ils devront se prévaloir de leur prix respectif, aux bureaux de la FICM au 4100, rue Molson, bureau 340, Montréal, (Québec), H1Y 3N1 au plus tard le 26 février 2022, 11 h.

En cas de refus de prix d’un gagnant, aucune contrepartie monétaire ne sera possible. Un tirage ultérieur sera réalisé afin d’octroyer le prix à un autre gagnant.

Tirage autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. RACJ 430970-2
Tout litige sera soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 827-5263.