Cœurs chanceux

Les deux loteries de la Fondation, la Loto Cardio et la Loterie des Cœurs, fusionnent pour devenir Cœurs chanceux. Participez à cette nouvelle loterie pour soutenir les projets novateurs de l’Institut.

Avril à août 2023

Collecte de fonds

Coût  :  Billet à 140 $
Bon à savoir  :  Cœurs chanceux est la nouvelle loterie annuelle de la Fondation. Elle remplace la Loto Cardio et la Loterie des Cœurs.

Depuis près de 20 ans, la Fondation tenait une loterie annuelle, la Loto Cardio, qui a permis d’amasser plus de 2,2 millions de dollars. Parallèlement, l’incontournable Soirée des Cœurs a été transformée en une loterie pour pallier à la pandémie.

Dans le but de créer une seule et unique loterie d’envergure, ces deux collectes de fonds ont été combinées pour devenir Cœurs chanceux. Avec une grande variété de prix, la nouvelle loterie annuelle de la Fondation fera plusieurs heureux.

En participant à Cœurs chanceux, vous nous permettez de repousser les limites de la médecine cardiovasculaire et de changer plusieurs vies. Merci pour votre soutien, et bonne chance!

Les billets seront en vente bientôt.

La Fondation ne remet pas de reçu fiscal pour la vente de billets de tirage.

Pour plus d’informations, communiquez avec Eve Kirlin au eve.kirlin@icm-mhi.org ou au 514 376-3330, p. 4078.

75 500 $ en prix à gagner!

Grâce à Cœurs chanceux, vous courez la chance de remporter plusieurs prix, dont une location de deux ans d’une BMW 330xi 2023 ainsi que des billets d’avion en classe affaires pour l’Europe. Les épicuriens seront également comblés avec un lot pour les amateurs de vin et des cartes-cadeaux Cook it.

La liste complète des prix sera dévoilée sous peu.

De nombreux tirages sur plusieurs mois

Le premier grand tirage de Cœurs chanceux aura lieu le 5 avril 2023. Quatre autres tirages suivront de mai à août 2023 lors desquels des lots de 2 000 $ en argent seront tirés.